Qu'est-ce qu'un beignet Android? »Sa définition et sa signification [2019]

Il s'agit d'une version abandonnée de la troisième version du système d'exploitation Android , précédée de celle intitulée Cupcake et remplacée par Eclair.De même, elle a été développée par la société Google , principalement utilisé pour les appareils tactiles mobiles, tels que les smartphones et les tablettes. Paru en 2009 , cinq mois seulement après la version précédente

La société qui le fabrique, Android Inc., a été fondée par Andy Rubin , Rich Miner, Chris White et Nick Sears, en 2003. Cette acquisition a été acquise par Google , une entreprise qui a commencé à expérimenter et à concevoir divers systèmes d'exploitation qui contribueraient à la progression de la version finale proposée sur le marché.Cette marque est définie par son logo, mettant en vedette le robot déjà traditionnel Green Andy. Il s’est étendu à divers domaines du commerce en offrant même un app store exclusif pour les consommateurs de son produit.Il est généralement le favori des smartphones n'appartenant pas à Microsoft ou Apple et est considéré comme l’un des plus accessibles.

Le donut Android est apparu comme la solution apparente aux problèmes posés par les anciennes éditions de l’interface.sa commercialisation a commencé si tôt. Le fonctionnement intégral du produit a été amélioré, de même qu'une demande d'assistance technique et une assistance pour la manipulation du périphérique.Cependant, d'autres erreurs sont apparues et ont dû être effacées un mois après sa distribution.

Commentaires