Concept de récif - Définition
De l'arabe hispanique arrasif , qui vient à son tour de l'arabe classique rasif qui signifiait "lapidé", le concept actuel de récif se poursuit.Mot par lequel il est défini.à l'ensemble des pierres ou des rochers situés juste au-dessus ou au-dessous du niveau de la mer.
Ainsi, on dit souvent que ce rebord rocheux dont nous parlons est en pleine effervescence: une phrase qui peut servir à montrer la signification du terme auquel nous parlons serait la suivante: Ce navire en provenance du Canada a eu un malheur et a été bloqué dans ce récif.
Lorsque nous parlons du concept en question, il est souvent fait référence à un récif corallien, qui ne se trouve que dans les eaux tropicales et peut être défini comme cet ensemble de structures de fond de type solide.marins qui sont formés à partir du développement de coraux de pierre.
Mais ce n’est pas le seul sens qui a le mot reef car il est également utilisé pour décrire toute route, route ou route pavée.Je reconnais que c’est celui qui correspond le mieux à la signification originale, le mot arabe dont le concept provient.
Enfin, il ne faut pas oublier que ce nom est le toponyme d'une ville de la province espagnole de Las Palmas, située à l'est de l'île canarienne de Lanzarote.Une ville très touristique qui compte plusieurs lieux d'intérêt tels que la baie d'Arrecife ou le château de San Gabriel.
Commentaires
Enregistrer un commentaire