Définition de myalgie - Qu'est-ce que c'est, signification et concept

La myalgie , également appelée miodinia , est une douleur musculaire .Il s'agit donc d'un trouble médical enregistré dans: muscle : organe composé principalement de fibres contractiles.

Ces malaises peuvent être enregistrés dans un ou plusieurs muscles, bien qu'ils puissent également être liés aux tendons et les ligaments .Divers désordres et inconvénients sont à l'origine des myalgies.


Généralement, une myalgie est provoquée par un surmenage .Si une personne contracte un muscle de manière répétée ou trop rapide et sans avoir effectué aucune opération de réchauffement, c'est: vous pouvez souffrir de myalgie.

Un traumatisme peut également être à l'origine de la myalgie.Il est parfois nécessaire de consulter un médecin pour déterminer l'origine de la myalgie et indiquer les mesures à prendre.devrait être pris pour éliminer la maladie.


Il existe des cas où la myalgie est un symptôme d'une maladie . Grippe , du paludisme et de maladie coeliaque .> La myalgie peut notamment entraîner des douleurs dues à l'utilisation de médicaments et de médicaments .


Quand une personne exerce une activité physique d’une certaine intensité, elle est susceptible de souffrir de myalgie pendant l’entraînement ou pendant les heures qui suivent.Cette situation ne nécessite généralement aucun traitement: il suffit d’effectuer un repos et reposez la zone touchée.Si la douleur est intense ou persiste, vous pouvez avoir recours à un analgésique en vente libre ou à l'application de glace .>.


Pour prévenir les myalgies liées à l'activité physique, les experts suggèrent de

Commentaires