Définition de pièce de rechange - Qu'est-ce que c'est, signification et concept
Une pièce de rechange est un remodelage ou une restauration de quelque chose.Lorsqu'une maison est rénovée, sa structure est modifiée .Par exemple: «La partie bureau coûtera plus de 200 000 pesos» , «Claudia est enceinte, nous pensons donc à une partie de la maison pour que le bébé ait un Quatrième ”, “ Les dirigeants de club prévoient le remplacement du siège ”.
De nombreuses infrastructures peuvent être soumises à un remplacement.Toute construction (bâtiment, maison, usine, etc.) peut être rénovée lorsqu’il est nécessaire de modifier ou de réparer un secteur.
Une rue, un quai, un aéroport et un pont peuvent également faire l'objet d'une pièce de rechange: "La rue est coupée par des pièces de rechange" , "Après le remplacement du quai, les pêcheurs ils sont revenus vers la ville de manière massive ", " Les nouveaux critères de sécurité nécessitent un remplacement de l'aéroport ", " Grâce aux dernières pièces détachées, le pont n'est plus en danger ”.
Un crédit de remplacement , en revanche, est un crédit qui est livré pour le remplacement ou l’acquisition d’un bien immobilier ou pour l’achat d’une machine, en laissant ce qui est acquis en nantissement.de toute façon, ils dépendent de chaque banque .
Il n’est pas nécessaire d’ignorer qu’à Cuba, ce terme est utilisé et que nous l’analysons avec un sens différent.En particulier, dans ce pays, il est utilisé pour désigner la dépense que le propriétaire d’une ferme coûte au maintien de celui-ci..
Il faut également garder à l’esprit qu’il existe un autre sens à ce terme qui se rapporte aux figures qui agissent dans le champ ecclésiastique: c’est précisément quand ce terme a été utilisé qu’il a été utilisé pour désigner la restitution faite au pouvoir ecclésiastique de la partie avec laquelle il avait contribué à quels étaient les droits réels dont il était absolument exempt.
Le concept, au-delà de ce sens, a également un autre sens en fonction de la région géographique: il peut s'agir d'une pièce détachée du aliment léger qui est ingéré dans le but de récupérer des énergies ou une satisfaction qui, dans certaines circonstances, a été accordée aux militaires.
Dans le cas de sa signification en tant que pièce, nous pouvons dire que le remplacement serait directement la pièce de rechange existante d’un composant de toute machine devant être utilisée car cette dernière, du fait de son utilisation quotidienne, a été endommagée ou est trop usée.Il est donc essentiel de procéder à un changement afin que le mécanisme susmentionné puisse fonctionner de la manière habituelle.
C'est précisément au Mexique et au Honduras que le mot qui nous occupe avec ce dernier est utilisé C’est pourquoi de nombreuses entreprises se consacrent précisément à proposer à leurs clients des pièces de rechange afin de s’assurer que certains de leurs systèmes sont en parfait état après une panne quelconque.Parlez de pièces de rechange.
Commentaires
Enregistrer un commentaire