Définition de la circulation - Qu'est-ce que c'est, signification et concept

Circulation est un terme qui vient du latin circulatio et qui mentionne l'action circulaire (appartenant ou relative au cercle ou qui il semble ne pas avoir de fin, car il se termine au même endroit où il commence).Par antonomase, il est appelé circulation vers le transit sur les routes publiques.

La circulation, par par conséquent, c’est le trafic ou le trafic des véhicules .Ce flux de véhicules détermine la vie quotidienne dans les grandes villes car, en fonction des conditions de circulation, des congestions peuvent être générées qui entraînent la perte de numéros.variable d'heures par jour pour ceux qui doivent emprunter ce moyen de transport.Lorsque les embouteillages sont considérables, les véhicules ne peuvent plus avancer.

Selon le code de la route appliqué aux routes bidirectionnelles, les autorités ils peuvent exiger que le trafic soit maintenu à droite ou à gauche pour améliorer le flux ou des véhicules et réduire le risque de collision frontale; Cette organisation est connue pour son sens de la circulation et revêt une grande importance dans le monde entier: compte tenu du nombre d’habitants sur la planète, environ 34% conduisent à gauche, le pourcentage restant à droite.de la route.


Au total, 163 pays dépendent de la conduite à droite, qui présente les caractéristiques suivantes:


* les véhicules venant de l'avant se situent à gauche du champ de vision du conducteur; * les virages à gauche doivent traverser la circulation dans le sens opposé *, la plupart des panneaux de signalisation se trouvent à droite de la Routes; * Les ronds-points doivent être entourés dans le sens anti-horaire; * Les piétons doivent d'abord regarder à gauche avant de traverser une rue à double face; * La voie pour la conduite normale et pour tourner à droite est la droite; * La plupart Les autoroutes à double sens ont des sorties à droite; * généralement, il est permis de dépasser les autres véhicules uniquement à gauche, bien qu'il existe des exceptions; * la plupart des véhicules ont le siège du conducteur à gauche *, il est autorisé tourner à droite au feu rouge après un arrêt complet; * sur les routes sans sentier, il est conseillé aux piétons de marcher sur la gauche.


D'autre part, 76 pays exigent la conduite à gauche, dont les caractéristiques sont équivalentes à celles qui viennent d'être exposées, simplement avec les sens inversés.

Le concept de circulation est également utilisé dans le économie pour nommer le mouvement de richesse (argent, produits, actions, etc.) Dans une économie en croissance, la circulation est plus importante (il y a plus de dépenses et d'investissements), tandis qu'en période de récession , la circulation est réduite.


Une autre utilisation de la notion est liée au sang . la circulation sanguine est la fonction physiologique de l'être humain et de la plupart des animaux métazoaires, qui consiste en: à la sortie du sang du cœur par les artères, sa distribution dans le corps (afin de fournir aux cellules les substances nécessaires au fonctionnement normal) et leur retour vers le cœur par les veines.


Certains des problèmes de circulation les plus courants chez l’homme sont dus à l’accumulation de lipides dans les parois des vaisseaux sanguins, et le temps chaud nous rend plus susceptibles de souffrir de ce type de trouble.les éviter, c’est avoir un régime alimentaire faible en gras et ne pas dépasser la consommation de sel aux repas.


La

diffusion, diffusion ou diffusion d'un journal ou d'un magazine, enfin, correspond au nombre d'exemplaires imprimés et vendus.: "Ce journal a un tirage quotidien de 100 000 exemplaires" .

Commentaires