Définition de blessadillas - Qu'est-ce que c'est, signification et concept

Le concept de blessadillas provient de vol , lui-même dérivé du verbe hurtar .Ce terme est utilisé pour construire la phrase. adverbe , qui fait référence à ce qui est fait de manière furtive, sans que les autres le préviennent .

Par exemple: "Le garçon s'est faufilé dans la cuisine et a pris plusieurs biscuits dans le bocal" , "L'homme a été arrêté alors qu'il filmait les femmes qui se changeaient dans le vestiaire" , "Se faufiler pour ne pas être vu par son maître, le chien s'est faufilé dans la chambre et s'est mis au lit" .


Celui qui fait quelque chose en douce tente de ne pas être découvert .C'est pourquoi les actions ainsi menées sont généralement interdites ou génèrent des conséquences négatives en cas de venir à la lumière.

Supposons qu'un 20 ans interdise à son frère d'entrer dans sa chambre 12 .dit mandat, décide également d'entrer dans la salle.Pour éviter toute réprimande, il le fait furtivement , dans le but de réaliser son désir (accès à l'environnement en question) sans son frère aîné met en garde contre l'intrusion.


Prenons le cas de deux célébrités (une footballeuse et une actrice) qui ont lancé une romance et ne veulent pas que la presse le découvre.Lorsque la femme présente une pièce de théâtre, son petit ami se rend au spectacle., mais se glisse dans la salle furtivement quelques minutes après le début dans le but de passer inaperçu, il choisit donc de se retirer quelques instants avant la fin, toujours de manière discrète.découvrir leur présence et ne peut pas prouver la relation.

  • Partager

Commentaires