Définition d'un animal sauvage - Qu'est-ce que c'est, signification et concept
Les êtres vivants qui ont leur propre mobilité et qui font partie du royaume Animalia sont appelés des animaux, au sein desquels se trouvent les membres de l'espèce Homo sapiens , c’est-à-dire les êtres humains .Par conséquent, pour distinguer les espèces du royaume, Animalia sont généralement considérées comme des animaux qui, selon certains scientifiques, raisonnement, en laissant les humains à l’écart.
Il est appelé animal sauvage qui vit en liberté , soit à la surface de la Terre, soit dans les Le nom fait référence à une espèce qui n’a pas été domestiquée: par conséquent, un chien errant n’est généralement pas considéré comme un animal sauvage.
Par exemple: «Si vous voulez voir comment il se les animaux sauvages se comportent, je vous suggère de voyager en Afrique ", " Je n'avais jamais vu un animal sauvage traquer sa proie ", " A Certaines personnes sont inconscientes et ont l'intention de transformer un animal sauvage tel que le lion en animal de compagnie ».
Dans certaines limites, les animaux sauvages sont susceptibles d'être capturés, capturés ou chassés.Toutefois, des activités telles que la pêche ou la chasse sont réglementées par la loi et sont souvent critiqués par les associations qui défendent les droits des animaux.
Les animaux sauvages, en revanche, vivent dans une relative liberté, leur portée se limitant généralement à une certaine extension territoriale, protégée en tant que réserve naturelle , parc national , etc.Si un animal sauvage quitte son environnement habituel et se rend dans une ville, il est normal qu'il soit capturé par les autorités et renvoyé dans son habitat .
Voyons ci-dessous les principales caractéristiques de certains des animaux sauvages les plus connus:
Loup commun
Bien qu’il soit à l’origine de toutes les races de chiens, le loup est un animal impétueux, doté de capacités certainement supérieures.En gros, on peut dire que son poids moyen est de 50 kg, sa hauteur maximale de 80 cm et qui peut vivre entre 8 et 16 ans.C'est un animal social par nature qui communique avec le reste des loups par le hurlement, les gestes de sa bouche et la posture de la queue et des oreilles.
La hiérarchie qui existe dans les troupeaux de cet animal sauvage est basée sur des combats remportés par les individus les plus jeunes, les plus forts et les plus intelligents: lors de la chasse, ils utilisent leurs puissantes dents, mais aussi leur concevoir la stratégie qui convient le mieux au barrage.
Anguilla
Cet animal sauvage a beaucoup de présence dans la fiction, mais ses vraies caractéristiques ne sont pas aussi connues.C'est un poisson carnivore pouvant peser jusqu'à 10 kg et vivre au maximum 30 ans.Il a un corps allongé, de une extension d’environ 1,5 m dans sa forme finale, car il traverse dans sa vie le passage de la larve à l’angula et enfin à l’anguille.
En ce qui concerne son comportement, l’anguille est née dans la mer, effectue une migration vers la rivière pour compléter son développement, puis retourne dans la mer pour se reproduire.Pour son orientation, elle utilise les champs magnétiques et peut ainsi retrouver la mer.Sargasso, la dernière destination de sa vie.
Puma
Le puma est l’une des espèces les plus imposantes de la nature, tant par sa force que par sa beauté.C’est un félin au corps élancé et de grande taille, pouvant mesurer jusqu’à 1,5 m de long qui appartiennent à la queue) et pèsent jusqu'à 119 kg.Son pelage est court et a une couleur brun jaunâtre.
Comme chez d’autres animaux sauvages, la femelle du puma est plus grosse que le mâle.Sauf la saison des amours, c’est un animal qui préfère la solitude.Lorsque son objectif est de chercher de la nourriture, il ne lésine pas sur les distances déplacer la nuit, en marquant leur territoire avec diverses ressources, telles que le grattage de troncs d'arbres.
Commentaires
Enregistrer un commentaire